Les dames de Minerois vont renouer avec la grande histoire du tennis de table, puisqu’elles vont retrouver la superdivision, un an après avoir quitté la top du ping national. Minerois, c’est un fameux palmarès, 4 coupes de Belgique, un titre de championnes de Belgique, de nombreuses participations en Coupe d’Europe. Bref, un juste retour au premier plan pour le club, même si sportivement, ce sera très compliqué, après l’arrêt de la carrière de la clubwoman Magali Charlier. Mais les jeunes joueuses sont prêtes à relever le beau défi qui se présente devant elles.
Recommandations
Image
Raeren-Eynatten, maître du réalisme dans le froid au Pays Vert (0-1)
Le Pays Vert et Raeren-Eynatten ont livré un match fermé ce samedi soir avec très peu d’occasions. Après un début de rencontre légèrement à l’avantage des Athois et une seule vraie opportunité pour les germanophones, le 0-0 semblait inévitable.
Image
N3D dames : premier succès de la saison pour Aubel dans le derby contre Thimister-Herve
Ce samedi soir, la Nationale 3 D Dames, le promu et actuel lanterne rouge, Thimister-Herve accueillait les voisines d'Aubel qui stagnent également en la zone rouge. Les deux formations voulaient toutes les deux décrocher leur premier succès de la saison.