Les dames de Minerois vont renouer avec la grande histoire du tennis de table, puisqu’elles vont retrouver la superdivision, un an après avoir quitté la top du ping national. Minerois, c’est un fameux palmarès, 4 coupes de Belgique, un titre de championnes de Belgique, de nombreuses participations en Coupe d’Europe. Bref, un juste retour au premier plan pour le club, même si sportivement, ce sera très compliqué, après l’arrêt de la carrière de la clubwoman Magali Charlier. Mais les jeunes joueuses sont prêtes à relever le beau défi qui se présente devant elles.
Recommandations
Image
8 heures de Spa : le team KM 99 n'y arrive décidément pas à la maison
Le monde de la moto d’endurance s’est donné rendez-vous à Spa-Francorchamps ce week-end pour les 8 heures moto. La deuxième manche du championnat du monde qui a réuni 45 équipages, dont celui du team KM 99, du Lontzenois Mario Kupper.
Image
Le Ju-jitsu Club de Pepinster brille à domicile pour sa première European Cup
Le gratin du Ju-Jitsu s'est réuni dans le Hall du Paire ce week-end pour l'European Cup. Une première compétition européenne organisée par le Ju-jitsu Club de Pepinster qui en a profité pour réaliser quelques jolies performances sur les tatamis.
Image
Théa a roulé à domicile lors de la course paracycliste à Thimister-Clermont
Le championnat provincial de cyclisme pour les 12 à 14 ans se tenait ce dimanche dans le zoning des Plénesses à Thimister. Cette année, le VC Ardennes, club organisateur de l'événement, a aussi inclus une course handisport dans son programme.