Les finales des interclubs de padel ont rassemblé 22 équipes francophones pour un week-end riche en suspense et en émotions. Sur les terrains du Wel Padel de Welkenraedt, joueurs et supporters ont vibré au rythme des échanges.
Sur ces terrains, la tension est à son comble. Après plusieurs semaines de compétition, les meilleurs clubs francophones s’affrontent pour décrocher le titre tant convoité. La finale des interclubs de padel a rassemblé 22 équipes prêtes à tout donner pour défendre leurs couleurs. Elles se disputent les trophées dans les différentes divisions hommes et dames.
Pour la seconde fois, c’est le club Wel Padel de Welkenraedt qui accueille cet événement majeur, organisé par l’Association Francophone de Padel. Une fierté pour le club et une belle vitrine pour ce sport.
Véritable rendez-vous incontournable, la finale des interclubs est la compétition phare pour les clubs affiliés à la Fédération Wallonie-Bruxelles où l’esprit d’équipe et la rivalité sportive se conjuguent pour offrir un beau spectacle.
Recommandations
Dans un contexte particulier, La Calamine s'offre le derby face à Raeren (3-1)
Le Royal Verviers Natation souffle ses 120 bougies
JO d’hiver : quand l'arrondissement brille dans la sélection belge
Le joueur international qatari Mustafa Tarek Mashaal débarque à la KAS Eupen
Waimes, temple du foot en salle pour les jeunes
Grâce à une erreur d'arbitrage, GSI arrache un point face au leader du Benfica Auderghem
Slalom de Wengen : Marchant freiné mais toujours dans le top 10 mondial