L'une des grosses infos de la semaine, c'est l'annonce de la fin de carrière d'Ysaline Bonaventure, la tenniswoman professionnelle stavelotaine.
Minée par des blessures au genou depuis deux ans, l'athlète de 30 ans a décidé de mettre définitivement la raquette de côté.
Sa décision difficile, sa victoire en Fed Cup contre Muguruza, ses participations aux quatre grands chelems, sa fragilité mentale ou encore son envie de fonder une famille, Ysaline Bonaventure n'a éludé aucun sujet sur notre plateau.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Assuré de participer au tour final, le Stade Verviétois plie face à Habay-La-Neuve (0-1)
Depuis l'obtention de la licence pour la D1 ACFF, le Stade Verviétois est assuré de participer au tour final. Ce dimanche, avec la réception de Habay-La-Neuve, c'était une répétition avant l'échéance de fin de saison.
Image

Alessandro, l’œil d’Intermarché-Wanty sur les Ardennaises
Originaire de Stavelot, Alessandro Volders vit les courses cyclistes de l’intérieur. Photographe-vidéaste pour l’équipe Intermarché-Wanty, il dévoile les coulisses du peloton à travers son objectif. Nous l'avons suivi sur la Flèche Wallonne.
Image

À 16 ans, la Lierneusienne Maya Wintquin a déjà tout d'une grande sprinteuse
La jeune sprinteuse Maya Wintquin sort d'une belle saison hivernale. La Lierneusienne a décroché le titre national U18 sur 200 et 400 mètres. Elle représentera la Belgique au Festival Olympique de la Jeunesse européenne qui se tiendra à Skopje cet été.
Image

Jean Faymonville champion de Belgique de course de montagne à Malmedy
71 coureurs ont bravé les pentes les plus raides et les sentiers les plus escarpés de Malmedy. Ce samedi, la ville accueillait les Championnats de Belgique de course de montagne. Des championnats qualificatifs pour les Mondiaux.