Il était 10h20 samedi matin quand un accident grave a eu lieu sur le parking du Delhaize, situé boulevard des Gérardchamps à Verviers. Suite à une fausse manoeuvre effectuée par une conductrice, une employée du magasin, Cindy Corombelle, a été renversée.
"Cela s'est passé au niveau des premières places de parking. A gauche se trouve un talus où les employés du Delhaize ont l'habitude de prendre leur pause cigarette. Une Verviétoise née en 1958, a confondu marche arrière/marche avant et son véhicule, parti en avant, a percuté la tête d'une Verviétoise née en 1984, employée du Delhaize, qui prenait sa pause. Cette dernière est grièvement blessée et a été transportée en urgence à l'Hôpital de la Citadelle. L'autre dame, en très gros état de choc a été emmenée au CHR Verviers. Les devoirs d'enquête se poursuivent", a précisé la zone de police Vesdre par voie de communiqué.
Plusieurs personnes ont assisté à la scène et sont fortement choquées. Samedi, suite à cette terrible nouvelle, la direction du magasin avait pris la décision de fermer la grande surface.
A l'heure actuelle, son état est toujours jugé critique.
Recommandations
Télescope Einstein : une charte pour concilier science et paysages dans le Bocage
Le S’pace Lontzen se réinvente et élargit son offre de loisirs
Un an de prison avec sursis après le scandale de la buvette à la Minerie