Une année de tous les records pour la brocante de Verviers!

par
|

Avec le soleil au rendez-vous, la brocante du lundi de Pâques à Verviers a attiré la grande foule!  

Qu'il s'agisse de besoins, de coups de coeur ou simplement d'envies, les bonnes affaires sont à portée de main. La brocante de Verviers est un rendez-vous incontournable pour les chineurs comme pour les exposants.

Côte à côte avec ces habitués des brocantes, il y a Madame et Monsieur Tout le monde, celles et ceux qui ont entrepris de faire le nettoyage de printemps chez eux.

La première édition de cette grande brocante du lundi de Pâques à Verviers remonte à plus de quarante ans. Aujourd'hui, elle compte quelque mille deux cents emplacements.

"C'est un record, tous les emplacements ont été réservés et avec ce soleil, même si de la pluie pourrait tomber cet après-midi, il y a eu peu de désistement", précise Bruno Fortuna, l'un des deux placiers de la Ville de Verviers. 

Et ce  centre de Verviers noir de monde a dû en faire rêver plus d'un. 


Sur le même sujet

Recommandations