
Huit perquisitions et sept mandats d’arrêt ont été réalisés dans un dossier de drogue au sein de la zone de police Stavelot-Malmedy.
Un trafic de produits stupéfiants de grande ampleur était en cours depuis le début de l’année 2024 sous la surveillance des enquêteurs de la zone de police Stavelot-Malmedy. Ils ont mené des investigations sous la direction du juge d’instruction saisi de ces faits.
À la demande du juge d’instruction, fin novembre 2024, le service enquêtes et recherches locales de la zone de police Stavelot-Malmedy, avec l’appui des maisons de police de la zone, des services d’intervention spécialisés de différentes polices locales et fédérales, a mené une opération de grande envergure au cours de laquelle huit perquisitions ont été réalisées sur différents arrondissements judiciaires en région Wallonne.
Cette opération ciblait une organisation qui écoulait de la cocaïne, de la kétamine et du cannabis essentiellement sur les communes de la zone de police Stavelot-Malmedy et qui avait mis en place un service de livraison à domicile.
Lors de ces huit perquisitions, huit arrestations ont été opérées, dont sept avec une mise sous mandat d’arrêt ordonnée par le juge d’instruction. Quatre véhicules, ainsi qu’une somme de plus ou moins 16.000 €, des produits stupéfiants et du matériel de conditionnement ont été saisis.
L’instruction de ce dossier est toujours en cours.
Sur le même sujet
Recommandations

BattleKart à Malmedy : quand la réalité augmentée transforme le karting !
