Le grand rendez-vous du Laetare de Stavelot ce sera ce prochain week-end, avec le cortège "Stallumez-vous" samedi soir avant le grand cortège du dimanche après-midi. La police sera bien présente, et pour les contrôles aux retours aussi...
On attend entre 20 et 40.000 spectateurs dans la Cité des Blancs-Moussis ce week-end. De quoi mobiliser les forces de l'ordre et les secours, pour que la fête soit totale. Avec des conseils en termes de mobilité notamment.
Pour tout savoir sur ce grand moment: https://www.laetare-stavelot.be/
Sur le même sujet
Recommandations
Image
5 caméras ANPR mises en service sur la Zone de Police Vesdre
Ce lundi 1er décembre, le Ministre de l'Intérieur Bernard Quintin s'est rendu dans l'Hôtel de Police de la Zone Vesdre à Verviers. Un rendez-vous pour rencontrer les acteurs du terrain et pour mettre officiellement en service les caméras ANPR.
Image
Zone Stavelot-Malmedy: la prévention pour contrer les cambrioleurs!
Depuis le passage à l'heure d'hiver les cambrioleurs multiplient les vols dans les habitations, ils agissent généralement en fin d'après-midi, profitant de l'obscurité qui tombe beaucoup plus tôt. Rappel des conseils élémentaires pour éviter ces vols.
Image
Plusieurs habitants victimes d’arnaques en ligne et par téléphone
La zone de police Vesdre-Gueule met en garde la population après plusieurs escroqueries signalées entre mardi et mercredi matin. Trois victimes ont été enregistrées en moins de 24 heures, pour des préjudices allant jusqu’à plusieurs milliers d’euros.
Image
Verviers : démantèlement partiel d’un réseau de stupéfiants, trois personnes sous mandat d’arrêt
Une arrestation en flagrant délit à Verviers a conduit au démantèlement partiel d’un réseau de stupéfiants. Plusieurs perquisitions ont permis de saisir de la drogue et d’arrêter trois suspects. L’enquête se poursuit.
Image
Plus de 1 500 personnes contrôlées lors d’une vaste opération de police transfrontalière
Une vaste opération de police s’est déroulée ce vendredi dans la région de l’Euregio Meuse-Rhin. Coordonnée entre les forces de l’ordre belges, néerlandaises et allemandes, cette action conjointe a mobilisé plus de 400 agents issus de diverses autorités.