Hier, nous vous annoncions que Cindy Corombelle, l'employée du Delhaize de Verviers qui a été renversée par une voiture samedi matin, luttait pour sa survie. Nous avons malheureusement appris aujourd'hui le décès de la jeune Verviétoise de 31 ans. Après trois jours de combat, elle a finalement succombé à ses blessures.
Samedi matin, alors qu'elle faisait une pause, Cindy Corombelle avait été percutée par une voiture dans le parking du Delhaize, boulevard des Gérarchamps à Verviers. Une conductrice, née en 1958, avait en effet effectué une fausse manoeuvre, en confondant la marche arrière et la marche avant de son véhicule. Partie en avant, sa voiture a alors violemment percuté Cindy Corombelle. Grièvement blessée, la jeune employée du Delhaize avait été transportée d'urgence à l'hôpital de la Citadelle à Liège.
La grande surface avait fermé ses portes. Dans la foulée, une cellule d'aide psychologique avait été mise en place, notamment pour soutenir les collègues de la jeune dame.
Sur les réseaux sociaux, son compagnon a indiqué que "Si elle restait en vie, il y aurait eu beaucoup trop de séquelles au niveau de la parole, des émotions, etc., car son cerveau était très touché".
Recommandations
Gîtes: face aux dérives, une réponse commune
120 jeunes dont deux Verviétois pour la 29e édition du Parlement Jeunesse
Il risque 5 ans de prison ferme pour l’enlèvement brutal de sa fille
Stavelot confie ses trésors archéologiques à la Région
Freddy Lambrette : un gardien des traditions verviétoises s’en est allé