Pexels/Prétexte
Il semblerait que le Royal Golf Club des Fagnes de Spa ait encore de beaux jours devant lui. En effet, ce jeudi soir, le conseil communal de Spa a expliqué sa volonté d’acheter une parcelle mise en vente par le SPF Finances.
" Le SPF Finances souhaite mettre en vente une parcelle dont il est le propriétaire, à Balmoral. Cette parcelle est actuellement louée au Royal Golf Club des Fagnes. L’objectif est de marquer un accord de principe sur l’acquisition de celle-ci pour pérenniser l’avenir du club. Cela se ferait via une procédure d’expropriation par la Ville de Spa", a expliqué Charlotte Guyot-Stevens, échevine des Finances. (OG)
Recommandations
Image
Acquitté alors qu’il risquait 7 ans de prison pour viols d’une fillette de 10 ans !
C’était un dossier de mœurs troublant, délicat et complexe que devait juger le tribunal correctionnel. Un homme de 29 ans était accusé de viols sur une fillette, âgée de 10 ans à peine, ce qu’il niait fermement. Il en a été acquitté.
Image
La Loterie Nationale soutient 18 projets pour renforcer la démocratie : VEDIA au cœur d’une initiative jeunesse
Le Fonds de la Loterie Nationale pour la Démocratie a sélectionné 18 projets pour renforcer la démocratie. Parmi eux : une initiative menée avec VEDIA, qui place les jeunes au cœur d’un nouveau dispositif de débat citoyen.
Image
Le sapin du Palais royal coupé ce matin dans les fagnes
Le sapin qui trônera devant le Palais royal à Bruxelles a été coupé ce matin dans les Hautes Fagnes. Comme tous les trois ans, c'est la Province de Liège qui fournit ce sapin. Il a été offert par la Ville de Malmedy à la Province pour l'occasion.