Depuis ce lundi 8 juillet, la famille de Gilles Hardenne est très inquiète. Elle est sans nouvelle du jeune malmédien de 18 ans. Il aurait été vu la dernière fois ce lundi 8 juillet vers 11h55 rue Saint-Gilles à Liège. D’après nos confrères de SudPresse, son gsm aurait été retrouvé sur un banc. Il aurait également vidé ses comptes en banque, a confié la soeur de Gilles Hardenne à nos confrères. Il pourrait être parti vers les pays de l’Est.
La famille du jeune homme a lancé un appel sur les réseaux sociaux, tout comme Child Focus et la police fédérale.
Gilles Hardenne mesure 1m90, est de corpulence mince. Il a des cheveux châtain clair, coupés courts et des yeux bleus. Au moment de sa disparition, il portait un jeans bleu, des baskets, un t-shirt blanc avec des inscriptions noires dans le dos et un sac à dos. Il a un tatouage représentant une planche de surf sur le bras gauche.
Les personnes l’ayant vu ou ayant des informations à son propos doivent prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800/30.300 ou via Child Focus au numéro 116 000. Tout témoignage pouvant aider à retrouver Gilles Hardenne peut également être envoyé à l’adresse mail avisderecherche@police.belgium.eu.
Recommandations
132 travailleurs du Cora de Rocourt photographiés par Annick Parotte
Condamné pour viols espacés de 4 ans sur deux jeunes filles de 15 et 16 ans
Goé : des élèves de primaire apprennent les gestes qui sauvent
"On pensait faire carrière ici": 77 travailleurs d’AE Valves risquent de perdre leurs emplois
Chanter, mimer, partager : le carnaval unit Malmedy et Cochem
Un nouvel arbre à Stembert pour une cour plus verte
"Une semaine pour se réapproprier les savoir-faire patrimoniaux "
L’auteur d’un incendie criminel à Waimes condamné à 3 ans de prison, avec sursis