Depuis ce lundi 8 juillet, la famille de Gilles Hardenne est très inquiète. Elle est sans nouvelle du jeune malmédien de 18 ans. Il aurait été vu la dernière fois ce lundi 8 juillet vers 11h55 rue Saint-Gilles à Liège. D’après nos confrères de SudPresse, son gsm aurait été retrouvé sur un banc. Il aurait également vidé ses comptes en banque, a confié la soeur de Gilles Hardenne à nos confrères. Il pourrait être parti vers les pays de l’Est.
La famille du jeune homme a lancé un appel sur les réseaux sociaux, tout comme Child Focus et la police fédérale.
Gilles Hardenne mesure 1m90, est de corpulence mince. Il a des cheveux châtain clair, coupés courts et des yeux bleus. Au moment de sa disparition, il portait un jeans bleu, des baskets, un t-shirt blanc avec des inscriptions noires dans le dos et un sac à dos. Il a un tatouage représentant une planche de surf sur le bras gauche.
Les personnes l’ayant vu ou ayant des informations à son propos doivent prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800/30.300 ou via Child Focus au numéro 116 000. Tout témoignage pouvant aider à retrouver Gilles Hardenne peut également être envoyé à l’adresse mail avisderecherche@police.belgium.eu.
Recommandations
Télescope Einstein : une charte pour concilier science et paysages dans le Bocage
Le S’pace Lontzen se réinvente et élargit son offre de loisirs
Un an de prison avec sursis après le scandale de la buvette à la Minerie
Stop aux nouveaux hébergements touristiques