Le 5 septembre dernier a eu lieu le WORK’N’RUN. Pour cette troisième édition, cette événement mêlant sport (jogging de 7 km), teambuilding et networking a pris ses quartiers au sein de l’entreprise ENERSOL.
Avec pas moins de 300 coureurs au départ, représentant une quarantaine d’entreprises de la région, ce rendez-vous 2018 a été un franc succès.
Grâce aux bénéfices engendrés par l’événement, les organisateurs (Outdoor Unlimited et Moulan sa) en collaboration avec la société hôte de cette édition 2018 (ENERSOL), ont eu l’honneur et le plaisir de pouvoir remettre un chèque de 882€ à l’asbl CODEART.
Cette association a pour mission d’aider des partenaires artisans dans les pays du Sud à produire localement des machines permettant d’assurer les besoins de base des populations locales.
Grâce à la contribution du WORK’N’RUN, les équipes de CODEART pourront aider leurs partenaires artisans du Sud à optimiser les outils de transformation du manioc afin qu’il puisse être conservé plus longtemps. Ils seront ainsi en mesure d’en développer la commercialisation.
Recommandations
Un islamiste radicalisé déjà condamné à 5 ans de prison à nouveau jugé à Verviers
Fini la gratuité : à Spa, l’Académie de musique fait payer les plus jeunes
Don de sang animal : une mobilisation essentielle pour sauver chiens et chats
Nouvelle saison, nouveaux défis pour le Centre culturel de Welkenraedt !
Ardennes-étape célèbre 25 ans au service du tourisme ardennais
E40 à hauteur de Herve : le joint de dilatation du viaduc sera réparé dès le 21 juin
L'Institut Saint-Roch de Spa ferme ses portes: "C'est un déchirement"
Il avait servi de « mule » à des arnaqueurs par téléphone