Chaque année, à l’approche des fêtes, le village de Cornesse devient le théâtre d’une rencontre magique entre les enfants et les légendaires visiteurs de Noël.
Le Père Noël et la Mère Noël, accompagnés de leurs sourires et de leurs cadeaux, font une escale chaleureuse pour offrir des moments de joie et des douceurs aux enfants sages.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Impact Events booste la fréquentation des Nocturnes du Sablon
Depuis cinq ans, Impact Events signe un marché de Noël en plein essor : les Nocturnes du Sablon. Comment cette entreprise locale est-elle parvenue à se tailler une place dans la capitale, au cœur d’un secteur événementiel ultra-compétitif ?
Image
Dernières répétitions pour la Foire Médiévale de Franchimont
A Theux, c’est un événement très attendu: la foire médiévale battra son plein les 23 et 24 août au château de Franchimont. 90 spectacles et animations plongeront les visiteurs au Moyen âge. En coulisses? De nombreux Theutois bénévoles.
Image
Le château de Franchimont: un patrimoine vivant, bientôt restauré
Ces 23 et 24 août, c'est la foire médiévale de Franchimont. Une foire qui a lieu au sein d'un décor magistral, l'ancien château, patrimoine exceptionnel wallon. Son donjon et son mur d'enceinte vont bientôt être restaurés. Coût? 2,3 millions d'euros.
Image
La folle aventure des Dragons de Malmedy aux 24 Heures de Beaune
Les Dragons de Malmedy ont décroché la 5ème place lors des 24 Heures de Beaune ce dernier week-end. De quoi resserrer les liens entre les deux villes jumelées. Dans une ambiance sportive, mais aussi festive! Retour sur cette folle aventure!
Image
Top 5 pour Les Dragons de Malmedy aux 24H de Beaune
Les Dragons de Malmedy se sont une nouvelle fois illustrés lors des 24H vélo de Beaune qui ont eu lieu ce dernier week-end, au coeur de la Bourgogne, ville jumelée à Malmedy, en terminant à une belle 5ème place pour clôturer un week-end sportif et festif.
Image
Nuit de Mai à Malmedy: hommage aux victimes des camps de concentration
La Nuit de Mai fut particulière mercredi soir, à Malmedy, avec un hommage que l'on doit au choeur d'hommes de la Royale Malmédienne, qui compte dans ses rangs un enfant et un petit-enfant de rescapés des camps de concentration.