Trois terrains de padel ont été inaugurés ce samedi au sein du tennis couvert de Maison-Bois. Voilà qui va ravir les adeptes de cette discipline sportive en plein essor.
Trois terrains de padel ont été inaugurés ce samedi sur le site du tennis couvert de Maison-Bois. Un investissement privé de plus de 350.000 euros. Après une remise à neuf complète du hall, terrains de tennis et infrastructure, les propriétaires du lieu jouent la carte de la diversité et mise sur une discipline en plein essor.
Arnaud Meessen, membre de l'équipe nationale belge et originaire de Battice-Herve, a été invité à prendre la mesure de la nouvelle surface. Il est notamment séduit par le caractère semi-couvert des trois terrains.
Audric Collette, président de l'asbl Tennis de Maison Bois, a encore d'autres projets dans ses cartons pour ce site, dont celui de créer un centre médico-sportif.
Avec le padel, après le tennis, le hockey et le golf, la Drève de Maison-Bois, à cheval sur les communes de Verviers, Theux et Pepinster, s'impose encore davantage dans le paysage sportif régional.
Sur le même sujet
Recommandations
Battice s'impose à Bolland et reprend sa marche en avant
JO d’hiver : quand l'arrondissement brille dans la sélection belge
Le RFC Raeren-Eynatten retire son équipe première en fin de saison !
Xavier Schmitz et Stéphanie Cortisse veulent rapprocher écoles et clubs sportifs
Waimes, temple du foot en salle pour les jeunes
Grâce à une erreur d'arbitrage, GSI arrache un point face au leader du Benfica Auderghem
Malmedy: du tir 3D en salle, une première en Wallonie!
Xhoffraix: les élèves s'éclatent sur les pistes de ski
Bilan positif pour les patinoires de l'arrondissement