Hier soir, le coup d’envoi pour la nouvelle promotion Boost Verviers a été lancé. Pour la deuxième année consécutive, le programme Boost, porté par le fonds Lokumo et géré par la fondation Roi Baudouin, aide des jeunes Verviétois qui ont du talent à développer leur potentiel, accéder à l’enseignement supérieur et entrer dans la vie professionnelle. 10 jeunes ont été sélectionnés, mais il reste encore quelques places.
Recommandations
Image
Stavelot: 200 Blancs-Moussis perpétuent la tradition
Près de 200 Blancs-Moussis se sont retrouvés ce dimanche à Stavelot pour la traditionnelle Sortie de Carnaval. Quatre semaines avant le Laetare, la ville a déjà vibré au rythme du mâssi tour, entre transmission, familles et premières émotions.
Image
Sourbrodt, un carnaval au coeur de ses habitants
Malgré le vent et un ciel incertain, le carnaval de Sourbrodt a fait vibrer le village ce samedi. Ni la pluie ni la neige n’ont freiné l’enthousiasme. Au rythme du cortège et des fanfares, habitants et visiteurs ont célébré, unis par la même passion.
Image
Stéphanie Cortisse à l’écoute des écoles pour adultes de Verviers
La députée MR Stéphanie Cortisse, membre de la Commission de l’Éducation et de l’Enseignement pour Adultes au Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles, entame une tournée des établissements d’enseignement pour adultes de l’arrondissement de Verviers.
Image
Quand un jeune demandeur d'asile parle aux jeunes
Cette semaine, l'association Ciréfasol organisait la représentation gratuite d'"Une vérité qui heurte" à Spa, écrit et joué par un jeune demandeur d'asile, Mamadou Lamarana Bah. L'après-midi, des étudiants de Theux et de Spa étaient invités à l'écouter.