A l’occasion de la première journée des essais libres des 6 Hours of Spa, troisième épreuve du Championnat du Monde d’Endurance, on a inauguré ce jeudi soir les nouveaux gradins et la tribune Endurance qui offre avec une vue imprenable allant de la Source à la montée de Kemmel.
Après avoir inauguré une tribune de 4600 places au sommet du Raidillon l’an dernier, ce sont à présent 4100 places et 40 sièges rabattables pour la zone PMR en tribune couverte et 3140 places dans les gradins qui attendent les spectateurs. Les anciens gradins et tribune pouvaient compter 3700 personnes, la capacité d’accueil dans cette zone clé du Circuit est donc pratiquement doublée. Une nouvelle loge est également intégrée à la tribune qui offre un espace modulable en deux parties à nos clients B2B.
« Cette inauguration marque la seconde phase de la rénovation des infrastructures d’accueil des spectateurs, entamée l’an dernier. Ces travaux concrétisent une fois de plus la volonté du Circuit de se maintenir aux plus hauts standards d’accueil de ses spectateurs et de ses clients », explique Melchior Wathelet, Président du Conseil d’administration du Circuit de Spa-Francorchamps.
Les travaux des nouveaux gradins et de la tribune Endurance ont été réalisés en un temps record de 5 mois.
Recommandations
Acquitté alors qu’il risquait 7 ans de prison pour viols d’une fillette de 10 ans !
La Loterie Nationale soutient 18 projets pour renforcer la démocratie : VEDIA au cœur d’une initiative jeunesse
Le sapin du Palais royal coupé ce matin dans les fagnes
« Pavés en couleur » : une vague de créativité pour soutenir les commerces spadois