En ce deuxième jour de grève des TEC aujourd’hui à l’appel de la CGSP, la paralysie est totale sur le réseau wallon. Que ce soit au dépôt de Stembert ou d’Eupen, aucun bus n’est sorti ce matin. Rue des Champs à Stembert, un piquet en bonne et dûe forme a été installé ce matin devant les grilles du dépôt afin d’éviter que des services soient assurés comme ce jeudi. Il semblerait que les lignes exploitées par des sociétés privées pourraient quand même circuler sur le plateau de Herve ainsi que dans le sud de l’arrondissement de Verviers.
Recommandations
Image
Le chantier de l'avenue Müllendorff reprendra demain
À l’arrêt depuis plusieurs jours, le chantier de l’avenue Müllendorff à Verviers doit reprendre ce jeudi. Un test sera réalisé dans les prochaines jours pour tenter de relancer définitivement les travaux et apaiser des riverains à bout de patience.
Image
Stavelot: 200 Blancs-Moussis perpétuent la tradition
Près de 200 Blancs-Moussis se sont retrouvés ce dimanche à Stavelot pour la traditionnelle Sortie de Carnaval. Quatre semaines avant le Laetare, la ville a déjà vibré au rythme du mâssi tour, entre transmission, familles et premières émotions.
Image
Sourbrodt, un carnaval au coeur de ses habitants
Malgré le vent et un ciel incertain, le carnaval de Sourbrodt a fait vibrer le village ce samedi. Ni la pluie ni la neige n’ont freiné l’enthousiasme. Au rythme du cortège et des fanfares, habitants et visiteurs ont célébré, unis par la même passion.