Les Francofolies de Spa, qui se dérouleront du 20 au 23 juillet 2022, confirme un grand nom de la chanson française : Grand Corps Malade sera à Spa le 23 juilet prochain!
Réalisé avec Quentin Mosimann, le dernier album de Grand Corps Malade est un des grands succès de 2020 et 2021. Disque d’or en Belgique et de platine en France?, il trône toujours dans le haut des charts!Ce magnifique album de duos réunit aux côtés de Fabien des artistes comme Véronique Sanson, Louane, Laura Smet, Suzane... sans oublier bien entendu Camille Lelouche sur l’immense tube « Mais je t’aime ».
A Spa, on se souvient encore du fantastique concert que Grand Corps Malade avait donné au Village Francofou en 2008 lors de sa première tournée : un moment suspendu dont il parle lui-même encore aujourd’hui comme un grand souvenir. Cet été, entre une sélection de ses classiques, et les titres phares de son dernier album, entre morceaux intimistes et rythmiques musclées, son prochain concert s’annonce riche et varié. Avec 2 musiciens multi-instrumentistes et un renfort d’électro, il nous emmènera dans son univers engagé, parfois grave, parfois drôle… toujours poétique.
Rendez-vous le samedi 23 juillet?!
Recommandations
5 ans de prison pour avoir tenté de violer une gamine de 11 ans et une dame de 75 ans !
Nos entreprises agroalimentaires bientôt références en Europe ?
En 2027, 43 au lieu de 311 structures pour accueillir les chercheurs d'emploi
Un couple condamné pour le rapt de leurs trois enfants
Recrutement polémique à Theux : la Région appelée à trancher
Theux : 40 centimes par litre de diesel économisés ce jeudi
Le S'pace Lontzen accueille son premier championnat de fléchettes, un sport en plein essor !