La réalisatrice d’origine verviétoise Vero Cratzborn sera l’invitée de l’album ce soir, une émission tournée avant le confinement. Elle présentait la semaine passée dans notre région son nouveau film, " La forêt de mon père", l’histoire d’une adolescente qui suit et subit les souffrances psychologiques de son père. La sortie du film est évidemment post-posée en fonction des événements, mais une des jeunes actrices, Saskia Dillais de Melo , qui jour Nora dans le film, a décidé de lancer une opération de solidarité dénommée #foretvirtuelle, dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.
Dessins, collages, photos, sculptures, poèmes, vos arbres accompagneront l’équipe du film et seront publiés sur la page dédiée sur facebook : En attendant La Forêt de mon Père. Les oeuvres seront récoltées et exposées lors des avant-premières quand cela sera possible.
Partagez vos contributions via Facebook ou Instagram avec le hashtag #foretvirtuelle ou envoyez-les par mail à foretdemonpere@gmail.com avec votre prénom (et votre âge). Nous les publierons.
Recommandations
Waimes approuve un CPAS renforcé et des investissements majeurs au Jardin d’Élisabeth
Battice: les agriculteurs ne veulent pas du Mercosur!
Limbourg : un budget sur le fil du rasoir mais en équilibre
Donnez une nouvelle vie à vos anciens instruments
Face au loup, des Bergers d'Anatolie protègent les troupeaux