Photo BELGA - DR
La Jeunesse pollinoise avait vu les choses en grand en organisant samedi soir le Summer Polleur Festival.
Parmi les DJs à l’affiche, Kid Noize qui à lui seul a rameuté un très nombreux public sur le site de la plaine. Sauf qu’au lendemain du concert, les organisateurs ont eu des doutes sur le Kid Noize qui s’est produit sur leur scène ! Au même moment, à minuit, un autre Kid Noize était à Frameries. De quoi susciter de nombreux interrogations sur la prestation du célèbre DJ au masque de singe. Et comme une impression d’avoir été trompé… Et les fans arnaqués. Par rapport à cette information, Kid Noize nous informe, via son manager, qu’il communiquera d’ici peu.
● Reportage à suivre
Recommandations
Image
Acquitté alors qu’il risquait 7 ans de prison pour viols d’une fillette de 10 ans !
C’était un dossier de mœurs troublant, délicat et complexe que devait juger le tribunal correctionnel. Un homme de 29 ans était accusé de viols sur une fillette, âgée de 10 ans à peine, ce qu’il niait fermement. Il en a été acquitté.
Image
La Loterie Nationale soutient 18 projets pour renforcer la démocratie : VEDIA au cœur d’une initiative jeunesse
Le Fonds de la Loterie Nationale pour la Démocratie a sélectionné 18 projets pour renforcer la démocratie. Parmi eux : une initiative menée avec VEDIA, qui place les jeunes au cœur d’un nouveau dispositif de débat citoyen.
Image
Le sapin du Palais royal coupé ce matin dans les fagnes
Le sapin qui trônera devant le Palais royal à Bruxelles a été coupé ce matin dans les Hautes Fagnes. Comme tous les trois ans, c'est la Province de Liège qui fournit ce sapin. Il a été offert par la Ville de Malmedy à la Province pour l'occasion.
Image
« Pavés en couleur » : une vague de créativité pour soutenir les commerces spadois
À Spa, les élèves des écoles primaires ont investi l’avenue Reine Astrid pour y décorer 20.000 pavés. Une action colorée, menée dans le cadre du plan de dynamisation commerciale, afin de redonner de la vie au centre-ville en plein travaux.