DJ Gass mixe aux bords de l'eau des Thermes de Spa

|

Les Francos ont commencé et la musique s’est emparée de Spa, et ce, jusque dans ces hauteurs puisque les Thermes deSpa , aussi, se sont mis au goût des Francos. Durant ces 4 jours, ils organisent les apéros-réveils avec un DJ qui mixe de 11H à 13H pour le plaisir des clients. De quoi donner une tout autre ambiance au lieu.

Il adore mixer les pieds dans l’eau

Les Thermes sont généralement connus pour être un endroit calme et relaxant. Mais Francos oblige, il fallait bien ajouter un peu de musique durant ces quelques jours. DJ GASS, spadois d’origine, mixe ainsi les pieds presque dans l’eau pour son plus grand plaisir. "Je suis au Francos depuis le début en fait. J’ai peut-être loupé l’une ou l’autre édition mais j’ai toujours mixé lors des francofolies. Quand on m’a proposé de mixer ici, aux thermes, je n’ai pas hésité. C’est sûr que ce n’est pas courant, mais mixer les pieds dans l’eau, c’est magique", explique le DJ Stephane Gaspar. 

L’ambiance du lieu est , du coup, quelque peu différente que d’habitude mais le DJ ne se permet pas tout pour autant. il s’adapte à son public. "Il ne fait pas mettre de la musique qui crie, il faut respecter le client. Mais cela me plaît. De toute façon chaque DJ doit pouvoir s’adapter à son public", ajoute encore DJ Gass. 

Le centre de bien-être en profite, lui, pour organiser ces apéros-réveils, de quoi rester dans l’ambiance musicale, même au-dessus de la ville. " On se met dans le bain de la vibration qui a lieu durant les 4 jours dans le centre-ville. Pourquoi ne pas créer un lien entre les deux. Puisque ici, on surplombe la ville. On voulait aussi mettre l’ambiance aux thermes", précise la directrice , Séverine Philippin.

DJ Gass et les apéros-réveils seront de retour demain et ce week-end. De quoi rester dans le bain... des francos, évidemment. (M.B) 

 

Recommandations

Image
Accident mortel sur l’E42 à Pont-Ligneuville

Accident mortel sur l’E42 à Pont-Ligneuville

Un grave accident impliquant deux poids lourds s’est produit ce lundi après-midi sur l’autoroute E42, à hauteur de Pont-Ligneuville. Pour une raison encore inconnue, un camion a percuté un autre véhicule immobilisé sur la bande d’arrêt d’urgence.
Image
Comment les Jalhaytois imaginent-ils leur village en 2075 ?

Comment les Jalhaytois imaginent-ils leur village en 2075 ?

Les habitants de la commune de Jalhay ont scellé une capsule temporelle destinée à être ouverte en 2075. Ce projet participatif a permis aux enfants et aux adultes d'exprimer leurs visions de l'avenir à travers des dizaines de dessins et de lettres.
Image
Dans les coulisses de l’extraction du miel

Dans les coulisses de l’extraction du miel

Doré, sucré et apprécié de tous… le miel cache pourtant un processus de récolte très précis. Nous avons suivi deux apiculteurs au cœur de la ruche jusqu’à l’extraction, une récolte réalisée fin mai.
Image
Une voiture « décolle » après un choc violent contre une habitation à Lontzen

Une voiture « décolle » après un choc violent contre une habitation à Lontzen

Samedi matin, à Lontzen, une voiture a quitté sa trajectoire, percuté une habitation et littéralement décollé sous la violence de l’impact. Le conducteur, fortement alcoolisé, a été hospitalisé et son permis retiré.
Image
Agression mortelle à Saint-Vith : six ans de prison pour le principal auteur des coups de couteau

Agression mortelle à Saint-Vith : six ans de prison pour le principal auteur des coups de couteau

Le tribunal correctionnel d’Eupen a tranché ce lundi matin dans le dossier de l’agression mortelle au couteau survenue le 1er février 2024 à Saint-Vith.
Image
L’ancien militaire risque 4 ans de prison pour abus sur des adolescents

L’ancien militaire risque 4 ans de prison pour abus sur des adolescents

Entamé en mars, le procès de Patrick (prénom d’emprunt), un ex-militaire de 57 ans s’est poursuivi au tribunal correctionnel de Verviers. L’homme risque 4 ans de prison pour faits de mœurs sur des adolescents, ce dont il se défend.
Image
Le gin wallon à l’honneur lors du premier Salon du Gin de Lambermont

Le gin wallon à l’honneur lors du premier Salon du Gin de Lambermont

Les amateurs de gin avaient rendez-vous à Lambermont ce week-end. Pour sa première édition, le Salon du Gin a réuni treize micro-producteurs wallons venus faire découvrir leurs créations et partager leur savoir-faire.
Image
La journée nationale des porte-drapeaux s'est tenue à Verviers

La journée nationale des porte-drapeaux s'est tenue à Verviers

Ils sont plus de 150 venus de toute la Belgique pour porter les couleurs du souvenir. Verviers accueillait cette année la Journée nationale des porte-drapeaux, un rendez-vous dédié au devoir de mémoire et à la transmission.
Image
Un islamiste radicalisé déjà condamné à 5 ans de prison à nouveau jugé à Verviers

Un islamiste radicalisé déjà condamné à 5 ans de prison à nouveau jugé à Verviers

Condamné à 5 ans de prison avec sursis sous conditions pour la moitié pour des actes à caractère terroriste, un Verviétois de 22 ans, se retrouve devant le tribunal correctionnel. Il n’a apparemment rien changé à sa radicalité.
Image
Martin Frères : la reconversion qui transforme Verviers

Martin Frères : la reconversion qui transforme Verviers

Un an seulement après sa reconversion, l’ancien site industriel Martin Frères à Verviers est déjà… complet à 100 %. Ce projet de 11 millions d’euros a métamorphosé une friche textile emblématique en pôle tertiaire moderne.
Image
Fini la gratuité : à Spa, l’Académie de musique fait payer les plus jeunes

Fini la gratuité : à Spa, l’Académie de musique fait payer les plus jeunes

À Spa, l’inscription des enfants de 5 ans à l’Académie René Defossez passe à 80 €. Cette hausse découle de la fin de la gratuité décidée par la Fédération Wallonie-Bruxelles, un point qui a alimenté les débats sur l’accès à la culture au conseil communal.
Image
Don de sang animal : une mobilisation essentielle pour sauver chiens et chats

Don de sang animal : une mobilisation essentielle pour sauver chiens et chats

À Verviers, la clinique vétérinaire AniCura ADK participe à une campagne de dons de sang pour animaux. En Belgique, 6 chiens et chats sur 10 ayant besoin d'une transfusion ne peuvent être pris en charge rapidement faute de sang disponible.
Image
Ardennes-étape célèbre 25 ans au service du tourisme ardennais

Ardennes-étape célèbre 25 ans au service du tourisme ardennais

Depuis 25 ans, Ardennes-étape participe au développement du tourisme en Ardenne en proposant des gîtes et maisons de vacances dans la région. Pour marquer cet anniversaire symbolique, l’entreprise a réuni partenaires, propriétaires et collaborateurs.
Image
E40 à hauteur de Herve : le joint de dilatation du viaduc sera réparé dès le 21 juin

E40 à hauteur de Herve : le joint de dilatation du viaduc sera réparé dès le 21 juin

Les travaux de réparation du joint de dilatation endommagé sur le viaduc de Herve débuteront le 21 juin prochain. Bonne nouvelle pour les usagers : les restrictions de circulation devraient être levées avant le début des congés scolaires d'été.
Image
Courir pour former une mosaïque du coeur!

Courir pour former une mosaïque du coeur!

Plus de 150 adolescents et adultes ont participé à un premier Marathon du coeur au stade de Bielmont à Verviers. Une journée inclusive et solidaire mais surtout festive!