Le Lapin de Pâques a décidé de faire un petit tour du coté de Spa et plus précisément au Skydive pour gâter les plus petits. A bord de son avion, il s’envole pour larguer 300 kilos d’œufs en chocolat. Le jeune public admire le spectacle, mais attend impatiemment le feu vert pour remplir leur panier d’œufs en chocolat.
Et dès la seconde où la sirène de la tour de contrôle retenti, impossible de retenir tout ce petit monde. C’est parti pour une heure de recherche, mais il faudra aller vite. La zone de recherche est grande mais le nombre de participants l’est tout autant. 1 heure était prévue, mais après 30 minutes, la mission devient déjà plus difficile. Heureusement, les petits peuvent compter sur l’aide de leurs parents. Une fois l’heure écoulée, il est temps de chercher les deux oeufs d’or. C’est la nouveauté de cette année.
Un grand soleil, un Lapin de Pâques généreux, des rencontres improbables, aucun doute les enfants sont aux anges, mission réussie pour le Skydive qui vous dit d’ores et déjà à l’année prochaine.
Recommandations
Un islamiste radicalisé déjà condamné à 5 ans de prison à nouveau jugé à Verviers
Fini la gratuité : à Spa, l’Académie de musique fait payer les plus jeunes
Don de sang animal : une mobilisation essentielle pour sauver chiens et chats
Nouvelle saison, nouveaux défis pour le Centre culturel de Welkenraedt !
Ardennes-étape célèbre 25 ans au service du tourisme ardennais
E40 à hauteur de Herve : le joint de dilatation du viaduc sera réparé dès le 21 juin
L'Institut Saint-Roch de Spa ferme ses portes: "C'est un déchirement"
Il avait servi de « mule » à des arnaqueurs par téléphone