Pour Benjamin Noé, le début du confinement a sonné la fin de ses activités dans le domaine événementiel mais cet étudiant en dernière année d’un Master en Sciences de gestion à l’Université de Liège qui a obtenu le statut d’étudiant-entrepreneur, ne s’est pas laissé démonter.
Une scène que ses proches sont les premiers à découvrir. Elle a été montée pour la kermesse annuelle de Sart-Station dont le comité des fêtes compte dans ses rangs l’étudiant-entrepreneur.
Le jeune entrepreneur a commencé par être disc-jockey et a animé les soirées de la région de Spa et de Jalhay. Aujourd’hui, il a créé une société spécialisée dans la sonorisation et l’éclairage d’événements. Cette scène est aussi une belle carte de visite pour la suite. Dans quelques mois, Benjamin Noé, diplôme en poche, compte bien faire de sa passion son métier.
B. Lousberg
Recommandations
Acquitté alors qu’il risquait 7 ans de prison pour viols d’une fillette de 10 ans !
La Loterie Nationale soutient 18 projets pour renforcer la démocratie : VEDIA au cœur d’une initiative jeunesse
Le sapin du Palais royal coupé ce matin dans les fagnes
« Pavés en couleur » : une vague de créativité pour soutenir les commerces spadois