La Zone de Police Vesdre-Gueule a publié ce mardi le portrait robot d’un homme qui a agressé une jeune femme de Lontzen le 23 juin dernier. Les faits se sont déroulés pendant la nuit, Montzener Strasse à Lontzen.
L’homme de type européen est âgé entre 35 et 40 ans. Il mesure environ 1,80 m et a une tâche de naissance sous l’oeil droit. Il parlait français avec un accent allemand et, au moment des faits, portait une chemise à carreaux rouge et noire et un jean noir moulant.
Toute personne pouvant fournir des informations utiles sur l’identité du délinquant est priée de contacter la police au 087 / 55.25.80. Toutes les informations seront traitées confidentiellement.
Recommandations
Image
Moins de décibels, plus de musiques carnavalesques !
À l’approche des carnavals, les communes germanophones du Sud veulent préserver l’esprit de la fête. La zone de police Eifel et cinq bourgmestres appellent les groupes à diffuser uniquement de la musique carnavalesque, à un volume raisonnable.
Image
Verviers adopte une motion contre les « visites domiciliaires »
Le conseil communal de Verviers a adopté à une large majorité une motion contre l’avant-projet fédéral sur les « visites domiciliaires », dénonçant une atteinte aux droits fondamentaux et réaffirmant son statut de commune hospitalière.
Image
L'ouverture du Festival Paroles d'Humains s'est jouée en musique!
Le premier spectacle du Festival Paroles d'Humains s'est joué à Malmedy, avec l'humoriste Caroline Vigneaux, mais l'ouverture officielle de cette édition-anniversaire, la 25ème, s'est joué en musique avec le concert de Dyna, Lewis et the Soul Caravan!
Image
126 étudiants défient la gravité... avec du bois
Construire une structure en bois permettant d’aller décrocher une floche à 5 m de hauteur, avec une distance de 5 m de la zone d’appui. C’était le défi du Challenge bois, organisé cette année au Hall des Criées de Herve. 126 étudiants s’y affrontaient.
Image
Jalhay: une maison d'accueil pour 4 résidents de La Croisée
Gros plan sur un nouveau projet d'accueil familial a destination de personnes handicapées, une maison qui va accueillir 4 personnes, en autonomie, en plein coeur de Jalhay. Un projet de vie humainement exceptionnel que nous avons visité pour vous.
Image
Xavier Schmitz et Stéphanie Cortisse veulent rapprocher écoles et clubs sportifs
À l’initiative de la députée Stéphanie Cortisse et du professeur Xavier Schmitz originaire d'Andrimont, la Fédération Wallonie-Bruxelles lance un dispositif simple pour guider élèves et parents vers les clubs sportifs de proximité.