Hier soir, c’était le rendez-vous Belgique-Canada. Un match qui a été suivi par de nombreux Belges. Certains ont opté pour le regarder depuis leur salon, d’autres se sont réunis autour d’un verre comme au RFC Welkenraedt.
Le RFC Welkenraedt et le Rotary Club Plombières Welkenraedt se sont alliés à leur force et proposent un évènement pour le premier match des Belges. Les supporters avaient le choix de visionner le match soit, sur un grand écran sous chapitaux, avec une ambiance garantie, soit en VIP à l’étage.
Etre en VIP, ce n’est pas seulement supporter la Belgique au chaud, c’est aussi venir en aide à Victor, un petit garçon de 4 ans, atteint d’un handicap. Les fonds récoltés aideront le petit garçon pour sa scolarité. Un projet qui tient particulièrement à coeur le Rotary.
Le RFC diffusera également les autres matchs en espérant que l’ambiance soit au rendez-vous, à l’instar d’hier soir.
Recommandations
Daft Music Studios : 10 ans de création musicale au cœur de la nature
Verviers : des ados réalisent leur propre court-métrage "Jusqu'à l'oubli"
Jalhay : un violent incendie ravage un atelier et touche deux habitations
Fagnes : risque élevé d'incendie, mais de nombreuses promenades accessibles
Le feutre en laine de mouton, concept innovant et bio pour les maraîchers