Malgré le redoux de samedi après-midi, la pratique du ski de fond est encore possible, principalement dans les Cantons de l’Est où 6 centres de ski sont accessibles ce dimanche. La couche de neige varie entre 10 et 15 centimètres d’épaisseur.
Voici la liste des centres de ski ouverts aujourd’hui : le Signal de Botrange, le Mont Rigi, Skizentüm Herzenbösch, Ski Manderfeld, le Centre de ski Losheimergraben, la Baraque Michel, et le Mont Spinette.
Les pistes de ski alpin d’Ovifat, du Mont des Brumes (Stoumont) et du Thier des Rexhons (Spa) sont quant à elles fermées. Sur la commune de Trois-Ponts, le Val de Wanne a ouvert sa piste de luge.
?? Pour consulter le bulletin d’enneigement actualisé dans les Cantons de l’Est, cliquez ici
(M.L.)
Recommandations
Le Bethléem verviétois, un patrimoine en cours de renaissance
La Baraque Michel rouvre et conserve son esprit fagnard
Le patrimoine spadois revisité par un conte de Noël immersif dans l’église Notre-Dame et Saint-Remacle
Précompte immobilier en hausse à Aubel pour boucler le budget 2026