Le soleil a inondé le circuit de Spa-Francorchamps tout ce long week-end des 24 Heures, marquées par la prestation des Mâm'dî Kids et des Artisans Réunis de Stavelot qui ont interprété la Brabançonne juste avant le départ du double tour d'horloge.
Une prestation sans faille pour la quarantaine d'enfants habillés des couleurs nationales. Après le ELMS et le WEC, c'était donc encore dans une autre catégorie que la chorale des jeunes Malmediens, renforcée ici par une dizaine d'enfants des Artisans réunis, s'est produite. Un grand moment, assurément, pour les enfants, leurs parents mais aussi l'énorme public présent sur le circuit et les millions de téléspectateurs à travers le monde.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
La Ville de Verviers met son budget sur pause
Décembre, c'est le mois où les budgets des villes et communes sont soumis au vote du conseil communal. A Verviers, le Collège a décidé d'opter directement pour les douzièmes provisoires en attendant, explique-t-il, un budget 2026 réfléchi et structurant.
Image
Une centaine de tintinophiles réunis à Spa avec Jean-Pierre Talbot
Ce samedi, Spa était le lieu de rendez-vous pour une centaine de tintinophiles. Ces fans de Tintin, membres des Amis de Hergé ont célébré les 40 ans de leur ASBL. Ils ont notamment visité le musée Imaginaire de Tintin avec Jean-Pierre Talbot.