Puggy sera de retour aux Francofolies de Spa le 25 juillet. Le trio viendra défendre son dernier album, tandis que le festival annonce aussi le retour du ticket “Village”.
Le groupe Puggy sera de retour aux Francofolies de Spa le vendredi 25 juillet. Depuis 2005, Matthew Irons, Romain Descampe et Egil “Ziggy” Franzen ont construit une carrière marquée par de nombreux succès, des concerts remarqués et des collaborations variées, allant de la musique de film aux projets symphoniques.
Le trio défendra notamment son cinquième album, Are We There Yet?, un disque qui s’inscrit dans une pop moderne mêlant productions actuelles et refrains fédérateurs. Ces derniers mois, leurs titres On My Mind et Mirror, coécrit avec Yseult et interprété avec Maëlle, ont bénéficié d’une large diffusion sur les radios belges.
Une relation fidèle avec le public… et avec Spa
Au fil des années, Puggy a développé une relation étroite avec son public, aussi bien sur scène que sur les ondes. Une complicité que partagent également les Francofolies de Spa, qui se réjouissent de cette nouvelle venue du groupe sur leurs scènes.
Retour du ticket “Village”
Parmi les nouveautés de cette édition, les Francofolies annoncent le retour d’un ticket et d’un pass spécifiques pour le Village, proposés à 29 euros pour un jour et 69 euros pour trois jours. Ces formules sont d’ores et déjà en vente.
Pour rappel, les tickets “Royal” donnent accès à l’ensemble des concerts de la Place Royale et du Village. Les festivaliers munis d’un ticket pour le concert de Sting, le samedi 25 juillet, auront donc également accès au concert de Puggy et à l’ensemble de la programmation de la journée.
Sur le même sujet
Recommandations
Donnez une nouvelle vie à vos anciens instruments