Connu pour avoir repris plusieurs grandes voix de la chanson française, Amaury Vassili sera en concert à l’église Sainte-Julienne de Verviers le samedi 25 octobre dans le cadre de sa tournée acoustique :« Un piano & ma voix ».
La voix ample et élégante d'Amaury Vassili lui a permis de briller dans des concours lyriques dès son plus jeune âge, de participer à l’Eurovision pour la France ou de remporter l’émission "Mask singer" sur TF1.
Depuis 2 ans, il part à la rencontre du public avec une tournée acoustique « Un piano & ma voix ». Il fera étape à l’église Sainte-Julienne de Verviers le 25 octobre à 20h.
Avec la chorale "Step on Stage" dirigée par Antoni Sykopoulos, Amaury Vassili reprendra aussi bien des grands airs classiques que des standards de variété française et quelques morceaux de son propre répertoire.
Sur le même sujet
Recommandations
Au conservatoire de Verviers, professeurs et élèves défendent l’accès à la culture
Les grands noms du classique au rendez-vous des Concerts du Printemps du Val-Dieu
Play-offs R1 : le BC Verviers devra remporter la belle à Braine pour décrocher le sacre
Des buts et une belle fête pour refermer le chapitre de la Team GSI Verviers en nationale
La Maison Troxquet, un emménagement symbolique en centre-ville de Verviers
Play-offs R1: Le BC Verviers s'offre Neufchâteau sur le fil et prolonge le plaisir (78-77)
Le contexte international au coeur du 1er mai de la FGTB Verviers-Ostbelgien
Verviers : 6 ans plus tard, la rue des Minières donne à nouveau accès à la rue du Palais
Scanner, découvrir, explorer : des capsules vidéo pour (re)découvrir Stoumont