L’affiche des Francofolies de Spa ne cesse de s’étoffer. Après plusieurs annonces marquantes, c’est Magic System qui vient compléter la programmation, avec un concert attendu au Village.
Magic System s’est imposé comme l’un des groupes majeurs de la scène afro-pop mondiale. Porté par des sonorités africaines modernisées, des rythmes métissés et une ambiance résolument festive, le quatuor ivoirien fait danser toutes les générations depuis plus de vingt ans.
Depuis le succès planétaire de « 1er Gaou », Magic System a enchaîné les tubes devenus incontournables, parmi lesquels « Bouger bouger », « C’est chô, ça brûle », « Même pas fatigué » ou encore « Magic in the Air », véritable hymne de fête repris aux quatre coins du monde. Malgré une carrière jalonnée de millions d’albums vendus et de collaborations prestigieuses, l’envie de partager joie et bonne humeur reste intacte.
Sur scène, le groupe propose un spectacle à l’énergie communicative, mêlant quatre chanteurs et cinq musiciens. Chaque concert se transforme en une grande célébration collective, où le public est invité à chanter et danser du début à la fin.
Le Village des Francofolies peut donc s’attendre à vibrer au rythme des plus grands succès de Magic System.
Le retour du ticket “Village”
Les Francofolies annoncent également le retour d’un ticket et d’un pass spécifiques pour le Village, proposés à des tarifs attractifs : 29 euros pour une journée et 69 euros pour trois jours. Ces tickets sont d’ores et déjà disponibles.
À noter que les tickets “Royal” donnent accès à l’ensemble des concerts de la Place Royale (scène Pierre Rapsat) ainsi qu’au Village. Les festivaliers munis d’un ticket pour le concert de GIMS, le vendredi 24 juillet, auront donc également accès au concert de Magic System et à tous les concerts programmés ce jour-là.
Sur le même sujet
Recommandations
Donnez une nouvelle vie à vos anciens instruments