VEDIA

Richard Van de Ghinste : "Appel est lancé pour l'organisation du Top 6"

 17 octobre 2021 20:30  |   Arrondissement de Verviers


Le Top 6 de tennis de table aura lieu le 1er mai 2022, date habituelle pour ce rendez-vous des ameteurs de ping de l’arrondissement de Verviers. Mais le comité Les Amis du Top 6 cherche toujours un club pour organiser cet événement qui rassemble chaque année, en fin de saison, les 6 meilleurs joueurs des divisions nationales, et de la 1ère à la 6ème provinciale. 

"Les candidatures peuvent être déposées jusqu’au 1er novembre minuit", nous explique Richard Van de Ghinste, membre du comité Les Amis du Top 6 qui est notre invité ce dimanche dans Vision Sports. Le club candidat doit disposer d’une salle assez grande pour accueillir 15 tables, mobiliser les joueurs du club pour encadrer les compétitions, pour arbitrer, etc. Il n’est pas exclu que deux clubs s’associent pour organiser cet événement qui arrive toujours comme une belle cerise sur le gâteau festif du ping régional, avec des centaines de spectateurs à chaque édition. "En espérant que la saison qui vient de commencer, tout à fait normalement, puisse aller jsuqu’à son terme cette saison", croise les doigts Richard Van de Ghinste.

Infos et candidatures à envoyer à la secréatire du comité du Top 6, Aurélie Kaye: aurelie.kaye@gmail.com 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte