VEDIA

Florian Jupsin : « Le retour des 24H Motos, une réussite »

 05 juin 2022 20:30  |   Theux


Le Theutois Florian Jupsin sait de quoi il parle quand on envisage l’organisation de courses motos, lui qui avait la structure DG Sport met sur pied depuis des années les 6H Motos Spa-Francorchamps (le 14 août prochain), ou encore les 4H Classic en course annexe des 24H ce week-end. « Il est clair que le retour des 24H à Francorchamps c’est une bonne chose pour la moto », sourit Florian, notre invité ce dimanche soir sur le plateau de Vision Sports. « Je peux vous dire qu’un tel événement, avec une course exceptionnelle sur la piste, fut une vraie réussite. » DG Sport qui était de la partie pour ce double tour d‘horloge, en apportant son expertise, notamment en gérant les commissaires de stands.

On reparlera d’ailleurs très rapidement de DG Sport en endurance moto, puisque la structure theutoise revient à ses amours, en engageant une moto, une Yamaha, dès la saison prochaine, aux côtés de Gaëtan Schyns et Mario Kupper. On aura l’occasion de vous présenter cette Yamaha et l’équipe KM99 dimanche 12 juin, toujours dans Vision Sports.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte