VEDIA

FOOTBALL, P2C, Malmedy fait tomber Elsaute au bout de l'ennui (0-1)

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 17 mars 2019 12:00  |   Thimister-Clermont - Malmedy

Réception en grande pompe du côté d’Elsaute pour cette affiche de P2C. Les supporters sont présents en nombre et le show pyrotechnique est impressionnant en avant-match. La rencontre débute sur un rythme assez faible. Le terrain et les conditions climatiques n’aident pas à développer un beau jeu. Une seule occasion à se mettre sous la dent durant la première demi-heure : ce face-à-face de Kevin Nicolay avec Jeremy Schyns. Le portier elsautois remporte le duel. Quelques minutes plus tard, Malmedy se montre à nouveau dangereux, toujours via Kevin Nicolay. Le coup franc du médian trouve le montant. Et c’est déjà tout pour la première période.

Au retour des vestiaires, Elsaute évolue avec le vent dans le dos. Les hommes de Boris Dome se montrent trop timorés pour inquiéter les Malmédiens. Seule éclaircie dans la grisaille, cette frappe de Corman dans le petit filet. Les minutes passent, et les deux équipes restent paralysées par l’enjeu. Le tournant du match se produit à un quart d’heure du terme. Nicolas Mathonet est accroché dans la surface par Jeremy Schyns. L’arbitre de la rencontre Sebastien Henniken désigne le point de pénalty. Miguel Ordonez ne se fait pas prier et ouvre le score. C’est 0-1, scénario cauchemardesque pour les Elsautois.

La réaction des locaux se fait attendre, et comme souvent, des espaces se créent. Sur le côté gauche, les hommes de Selatine Deniz amènent à nouveau le danger devant les buts adverses. Jeremy Schyns intervient bien sur une frappe à bout portant. Le gardien elsautois entretient le suspense. Elsaute pousse jusqu’à la fin pour revenir, mais sans succès. Les locaux laissent donc leurs principaux concurrents prendre la tête du classement au terme d’une rencontre qui ne restera pas dans les annales.

 

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte