En P1, ce vendredi soir, Hannut recevait le FC Eupen. Neuvième du classement, les Hannutois devaient remporter ce match pour continuer à espérer accrocher une place dans le tour final. Eupen, lui, avait l'occasion de passer provisoirement en tête en cas de victoire.
Il n'y aura finalement eu aucun but. Pourtant, Hannut a eu de nombreuses occasions, mais les Germanophones ont su résister.
Hannut pointe toujours neuvième, tandis qu'Eupen, qui se rend à Fize ce lundi, est désormais à un point du leader, Geer.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Record de participation pour la 11e édition du tournoi international jeunes de badminton à Spa
Ce samedi, le club de badminton de Verviers organisait son traditionnel tournoi international. Repris dans le circuit du Belgian Yonex Master, l’événement a été victime de son succès. Plus de 150 joueurs de cinq nationalités différentes se sont inscrits.
Image
Raeren-Eynatten, maître du réalisme dans le froid au Pays Vert (0-1)
Le Pays Vert et Raeren-Eynatten ont livré un match fermé ce samedi soir avec très peu d’occasions. Après un début de rencontre légèrement à l’avantage des Athois et une seule vraie opportunité pour les germanophones, le 0-0 semblait inévitable.