VEDIA

FOOTBALL, P1, le promu Elsaute confirme son bon début de saison à Malmedy (1-2)

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 20 septembre 2020 12:27  |   Malmedy


En 1ère provinciale, Malmedy et le promu Elsaute ont parfaitement réussi leur entame de championnat le week-end dernier. Les Malmédiens l’ont emporté à Geer et, dans le même temps, les Elsautois se sont imposés contre Faimes. C’est donc l’esprit serein que les deux formations s’affrontaient au Stade Jacques Lechat.

L’heure était aux retrouvailles pour ces deux clubs qui n’ont plus de secret l’un pour l’autre. Ils ont longtemps lutté pour le titre en P2C il y a deux saisons de cela. Malmedy avait finalement décroché les lauriers. Lors des confrontations directes, on a souvent assisté à des matchs très serrés, qui se sont joués sur des détails.

Ce fut encore le cas samedi soir. Elsaute s’est montré plus concret devant le but. La rencontre s’est jouée en deuxième période. Les Elsautois ont ouvert le score sur phase arrêtée, à la 60e, grâce à une belle tête de D’Affnay. Les Malmédiens ont égalisé à un quart d’heure du terme sur pénalty via Masset. Mais 60 secondes plus tard, Elsaute et Crosset ont profité d’une approximation dans la défense locale pour reprendre les commandes de la partie. Elsaute a tenu bon.

Victoire 1-2 et 6 sur 6 pour les promus qui confirment leur excellent début de saison. Rien de catastrophique pour Malmedy qui devra réagir dès la semaine prochaine.

R.C.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte