VEDIA

Le projet de lotissement de la rue des Saules contesté

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 05 juillet 2018 16:42  |   Verviers

Les riverains de la rue des Saules proche du bois de Jalhay sont inquiets. Une enquête publique est en effet en cours pour l’urbanisation d’un bien pour la création de 85 lots habitables. Un projet conséquent qui laisse, aujourd’hui, les habitants du quartier perplexes. Si la plupart d’entre eux ne sont pas contre le fait que de nouvelles habitations voient le jour, ce sont plutôt les incidences de l’installation de ces dernières qui les effrayent. Et ils comptent bien le faire entendre.

Déjà mis sur la table en 2016 avec des lots habitables plus nombreux, le projet revient avec une nouvelle enquête publique. Mais cela inquiète toujours autant les riverains.

Les riverains se sentent aujourd’hui abandonnés par la ville qui n’a, selon eux, pas réfléchi à l’intégration du lotissement dans une structure existante. La mobilité, l’hydrologie, et le bruit posent toujours problème.

Le promoteur affirme avoir pensé à tout

Le promoteur lui affirme avoir pensé à toutes ses incidences  et d’y avoir consacré, pour la mobilité par exemple, une énorme importance. Il se dit aujourd’hui disposé à rencontrer les citoyens pour les informer au maximum et les aider dans la découverte de ce nouveau projet. 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte