VEDIA

Une fin heureuse pour FiestaCity avec Gérard Lenorman

 29 aout 2022 20:22  |   Verviers


Qui mieux que Pierre Rapsat pour lancer cette troisième et dernière journée de FiestaCitiy ? Brasero reprend ces plus beaux titres sur la grande scène et comme un seul homme, le public répond présent.

C’est en 2012 que commence l’histoire de Brasero quand Olivier Fivet, à la demande des Francofolies de Spa, est contacté pour faire un concert hommage à l’ami Pierrot. Cette année, le groupe de reprise fête dix ans et voilà 20 ans déjà que disparaissait Pierre Rapsat.

Cédric Gervy détient le record de participation à Fiesta City. Le responsable artistique du festival verviétois et patron du 66, Francis Geron, lui fait confiance dès leur première rencontre et, depuis, à chacune des éditions du festival, il revient à Verviers.

Fiesta City, c’est par contre une première pour Gérard Lenorman.

Avec derrière lui plus de cinquante ans de carrière dont de nombreuses à tutoyer les sommets et à glaner des records de vente, le petit prince de la chanson poursuit sa route sans jamais lasser son public. (B. Lousberg)

 

 

 

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte