VEDIA

Un centre d'affaire flambant neuf dans le zoning des Plénesses

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 15 novembre 2018 13:15  |   Thimister-Clermont

C’est un nouveau bâtiment à la pointe de la technologie qui s’apprête à ouvrir ses portes dans le zoning des Plenesses. Le groupe Horizon, innove avec cet espace industriel de 5000m² de halls et 3000 m² de bureaux destinés à des sociétés à caractère industriel.

Une forte demande

Si 75% des halls sont déjà occupés par diverses entreprises de la région, les bureaux allant de 30 à 120m² seront, eux, disponibles à partir de janvier 2019. "On répond ainsi à une demande toujours plus grandissante des entreprises de la région qui souhaitent trouver un espace pour leurs collaborateurs. Une étude de marché nous a prouvé que c’est dans ce zoning que la demande était la plus forte", explique Pascal Lardinois, CEO de ce nouvel espace industriel. 

Tout a été pensé pour que les futurs locataires puissent jouir d’un confort optimal tout en minimisant la consommation énergétique. 350M² de panneaux photovoltaïques assurent par exemple les zones communes de bureaux en électricité vertes.

De nouveaux halls dans deux ans

Sur les 30000 m² de parcelle, un espace reste encore disponible pour la construction de nouveaux halls qui devraient, eux, voir le jour, d’ici 2 ans. (M.B.)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte