VEDIA

Deux soeurs aux commandes du "Lara's Club" au Golf du Haras

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 31 janvier 2020 16:50  |   Pepinster


Il y a dans notre arrondissement des jeunes qui n’ont pas peur d’entreprendre. Comme les deux soeurs Lara et Morgane, qui ouvrent demain matin le Lara’s Club, à savoir le Club House du Golf du Haras relooké. Elles se lancent dans l’aventure avec le soutien de leurs parents, mais aussi avec une belle expérience, déjà, pour la jeune Lara, 21 ans à peine, mais qui a déjà oeuvré dans de belles cuisines de la région. Après des études d’hôtelerie à Notre-Dame Heusy elle a fait ses armes chez Lafarques et au Manoir de Lébioles entre autres. "On ne cuisine que des produits frais, pour une carte type brasserie, mais avant tout de qualité", nous confie la jeune chef au moment de mettre la dernière touche avant l’ouverture officielle, ce samedi à 10h00.

Le Lara’s Club sera ouvert tous les jours de la semaine pendant la belle saison du golf, dès le 23 mars. "Mais nous sommes aussi ouverts à tout le monde bien sûr. Il n’y a pas de droit d’entrée au Golf du Haras, comme cela se fait dans d’autres clubs. il ne faut donc pas être membre pour venir au Lara’s Club", rappelle Lara. 

Le Club House du Golf du Haras change donc de visage après une belle transformation et le Lara’s Club pourrait bien devenir un des nouveaux lieux branchés de la région, dans un cadre exceptionnel, pour y manger des produits frais ou simplement siroter un bon verre. 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte