VEDIA

A qui profite la sécheresse?

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 02 aout 2018 17:02  |   Arrondissement de Verviers

Le secteur du tourisme n’est pas le seul à envisager la chaleur avec le sourire. D’autres retirent des bénéfices de ce climat exceptionnel. Si la chaleur est associée à la fête, certaines boucheries dont le rayon barbecue est particulièrement bien fourni, sont très fréquentées. A Xhendelesse, Justin Mordant a augmenté son chiffre d’affaires de pratiquement 25 pour cent... Du jamais vu pour cet artisan boucher! Du côté du secteur des climatisations, les commandes ont, elles aussi,  grimpé en flèche... On parle de plus de 20 pour cent chez Grommet à Herve.

De leur côté, les glaciers doivent parfois produire la nuit pour honorer les commandes de la clientèle. C’est le cas également de l’entreprise de fabrication de glaçons Cubiglace, à Malmedy, qui a dû adapter son fonctionnement à la chaleur, pour produire les glaçons pendant la nuit.

 

(PL)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte