VEDIA

Verviers : Un cabaret au pied de Notre-Dame

 04 mai 2021 17:37  |   Verviers


Louis Pick est de retour chez lui. C’est à Verviers qu’il a commencé sa vie artistique, dans les troupes locales de théâtre wallon, avant de s’épanouir dans des opérettes sur les scènes belges et françaises. Aujourd’hui, Louis Pick se lance un nouveau défi. Il a transformé la salle de la Jeunesse Notre-Dame en cabaret, le cabaret de l’Enclos.

Tours de chant, numéros et revues figurent au programme des cabarets. Louis Pick lève un coin du voile sur une programmation qui compterait déjà 170 dates.

Le cabaret de l’Enclos est prêt à accueillir le public mais la crainte de son directeur artistique est de devoir fermer avant d’avoir ouvert. Il a fait d’importants investissements mais attend toujours un feu vert des autorités verviétoises.

Afin de soutenir ce projet, ce 1er mai, les internautes avaient accès à quatre heures de spectacles mis en scène par le Cabaret de l’Enclos moyennant le versement d’au mois 5 euros. Plus de 300 personnes ont répondu à cet appel à l’aide. (Brigitte Lousberg)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte