VEDIA

Studio 20 à Malmedy: eh bien, chantez maintenant !

 10 juin 2021 13:45  |   Malmedy


Les salles de spectacle et de divertissement ont pu rouvrir depuis ce mercredi 9 juin. C’est le cas du Studio 20, complexe de salles de karaoké situé sur le site Intermills à Malmedy. Les premiers chanteurs ont pu pousser la chansonnette hier soir, dans un cadre idéal, entre amis, dans leur bulle.

"Il y a des mesures sanitaires d’application, comme le port du masque lors des déplacements bien entendu, il y a une protection sur les micros, les salles sont désinfectées après chaque groupe, etc. On applique les mesures propres à l’horeca, les groupes se trouvent par bulle", nous explique Lucas Léonard, manager du site Intermills. "Il y a 5 salles différents, avec 5 ambiances, Paris, New-York, ou encore Londres, sur des thématiques qui sont propres aux villes. Même si le catalague de 40.000 titres est disponible dans chacune des salles."

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte