VEDIA

Roch Voisine à Malmedy samedi soir: "On s'adapte tous les jours" - Interview intégrale

 06 decembre 2021 12:25  |   Malmedy


Roch Voisine était à Malmedy samedi soir, à La Scène, sur le site Intermills, pour un des derniers concerts avant de longues semaines, suite aux dernières mesures sanitaires limitant à 200 personnes les événements en intérieur, imposées par le dernier Codeco. Mesures qui n’entrent en vigueur que ce lundi, jusqu’au 28 janvier. Dans l’intervalle, le chanteur canadien a donc pu monter sur scène, dans le cadre de sa tournée acoustique, pour un rendez-vous qui avait déjà été postposé.

Roch Voisine, c’est plus de 35 ans de carrière, des titres inoubliables, comme Hélène notamment. Rencontre avec cet artiste toujours bien présent, qui doit lui aussi s’adapter aux mesures en Europe et en Amérique du Nord, et qui est surtout heureux de pouvoir être un des derniers artistes à monter sur scène en Belgique avant une parenthèse de deux mois. Un tête-à-tête avec un Roch Voisine très détendu malgré la situation. 

Pour les fans, sachez qu’il poursuit sa tournée acoustique demain à Mondorf-les-Bains (Lux), avant Colmar, Fourmies et Trith-Saint-Léger en France. Il repassera ensuite de l’autre côté de l’Atlantique dès le 17 décembre pour poursuivre, en parallèle, sa tournée des 10 ans d’Americana.

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte