VEDIA

Lukx, un rap tendre et positif au Centre culturel de Theux

 21 mai 2021 13:44  |   Theux


Voilà un an et demi que plus aucune note n’avait résonné à l’initiative du Centre culturel de Theux mais c’est désormais du passé ! Mercredi soir, dans le jardin de la Maison des Jeunes de Polleur/Theux, le rap tendre et positif de Lukx a ravi les oreilles des spectateurs. Lukas Malmport alias Lukx parle suédois à la maison mais sur scène, cet habitant d’Ottignies préfère le français et l’anglais pour diffuser ses messages. Lukx, c’est aussi une affaire de famille.

Quatre concerts au lieu de cinq pour cette édition de la semaine de la musique annulée l’année dernière mais un concept qui n’a pas changé et des envies qui sont toujours là.

François Bijou et Aprile sont à l’affiche des deux prochains concerts déjà complets mais le Centre culturel de Theux est dans les starting block pour la suite. Un coin du voile de cette nouvelle saison est levé !

Le retour de la culture, même avec des normes sanitaires encore très strictes, a suscité un élan d’enthousiasme que même le déluge tombé du ciel n’a pas su éteindre. (B. Lousberg)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte