VEDIA

Brel sur un air de jazz avec David Linx et le Brussels Jazz Orchestra

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 14 janvier 2019 13:33  |   Spa

Le Bruxellois David Linx est monté sur scène à l’âge de 8 ans. Aujourd’hui, âgé de 53 ans et devenu une référence en matière de jazz vocal, il n’a rien perdu de son enthousiasme. Alors, quand il y a trois ans, le Brussel Jazz Orchestra lui propose de monter un projet autour de Jacques Brel à l’occasion du 40e anniversaire de sa mort, il n’hésite pas.

Tous les titres les plus connus du répertoire du grand Jacques sont donc revus et visités comme s’ils étaient des standards de jazz.

L’expérience sonore est inoubliable et inédite.

Après une tournée européenne en 2016, le Brussel Jazz Orchestra et David Linx repartent sur les chemins avec ce spectacle sobrement appelé « Brel ». Avant un départ pour le Canada, ils ont donc ouvert cette nouvelle édition du Jazz à Spa devenue Jazz 4 us, avec quatre concerts au lieu de trois, dans quatre lieux différents, à Spa mais aussi dans les deux autres communes du Centre culturel. L’objectif de ce festival lui ne change pas : faire découvrir le jazz sous toutes ses facettes à tous.

Infos : ccspa-jalhay-stoumont.be

(B. Lousberg)

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte