VEDIA

Affiche complète pour les Belgofolies de Spa!

 17 juin 2021 15:02  |   Spa


Les Belgofolies, petite soeur des Francofolies, par la force des choses, auront lieu du lundi 19 au dimanche 25 juillet, à Spa, dans les salles du centre culturel. l’affiche complète est désormais connue. En plus des têtes d’affiche déjà dévoilées, Typh Barrow, Loic Nottet ou encore Hooverphonic, on peut y ajouter Plastic Bertrand, Delta, Olive, Aprile et bien d’autres. 30 concerts en tout, pour un festival qui sera adadpté aux mesures sanitaies qui seront en vigueur à ce moment-là. 

"On a le retour de Delta, le retour également de Plastic Bertrand, une soirée autour de Glauque, Saule, Suarez, Ykons et beaucoup d’autres en plus de têtes d’affiche", souligne Charles Gardier, co-directeur des Francofolies de Spa.

Reste les nombreuses incertitudes sur les protocoles sanitaires qu’il faudra suivre à ce moment-là, dans un mois seulement. Avec pour l’instant une jauge de 800 personnes, par bulle, assises, avec masques. "On espère qu’on pourra augmenter la jauge. Mais ce qui était vraiment important pour nous c’était d’être à côté des artistes et de proposer un festival de qualité pour le public", ajoute Jean Steffens, co-directeur des Francofolies. 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte