VEDIA

"Colors & Lines", le nouvel EP du groupe hervien Ykons

 18 octobre 2021 16:17  


"Colors & Lines", c’est le nom du nouvel EP du groupe Liégeois Ykons. Ils sont venus le présenter, le jour de sa sortie, à la Madeleine à Bruxelles. Un concert fort attendu par les fans. La salle affiche d’ailleurs soldout.

"On a découvert une chanson qui s’est démarquée. Elle s’appelle Colors & Lines et justement elle parle de deux choses très importantes pour nous. La couleur de notre musique et le chemin parcouru. Et, on a envie que ce chemin soit encore très long et positif", nous confie Renaud, l’un des membres du groupe Ykons.

Pour ce show, le groupe liégeois a voulu faire vivre un voyage musical à son public mais aussi visuel. Ils ont proposés un spectacle lumineux et dynamique, à l’image des musiques qui constituent leur mini-album "Colors & Lines".  

L’EP "Colors & Line" compte 6 titres dont les 2 singles incontournables du groupe : 

  1. Colors & Lines

  2. Sequoia Trees 

  3. Time 

  4. Belong to you 

  5. Lights Up  

  6. Sequoia Trees

En plus de la présentation de l’EP, le groupe a également joué quelques chansons de Reflected, leur premier album sorti en 2019, ainsi que quelques réadaptations. Pendant 1h30, Ykons a fait vibrer son public.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte