VEDIA

Richard Ruben à Verviers : "l'incitation à la haine ne me fait pas rire"

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 25 fevrier 2019 18:30  |   Verviers

En plus de 20 ans de carrière, Richard Ruben a créé 7 one-man shows différents, a joué près de 2500 représentations à travers la Belgique mais également en Suisse et en France. Son dernier spectacle, « Je suis Belge mais cela ne se voit pas », l’humoriste bruxellois l’a déjà joué plus de 350 fois !

Le 16 mars prochain, il sera pour la première fois à Verviers au Festival « Les Mine’Rires ». Aimant surfer sur l’actualité pour écrire ses spectacles, Richard Ruben nous a confié qu’il reviendrait certainement sur la conférence avortée de Théo Franken la semaine dernière à Verviers ! " Je suis un humoriste engagé. On voit toujours ce qui ne va pas chez un Bourgmestre. Moi, je dis simplement que les gens extrémistes, essayons de les éviter. Et je ne m’engage pas en disant cela. C’est le minimum de dire que les gens qui incitent à la haine n’ont pas leur place dans notre société", affirme Richard Ruben.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte