VEDIA

WRC Monte-Carlo : Ogier devant Neuville au Shakedown

Photo Toyota Gazoo Racing WRT
 22 janvier 2020 23:17  |   Saint-Vith


Le Championnat du Monde des Rallyes 2020 a officiellement débuté ce mercredi en début de soirée, avec le Shakedown de Gap disputé sur le sec. L’occasion pour Sébastien Ogier (Toyota) de déjà planter le décor en signant le meilleur chrono en 1’57"1, un dixième de seconde devant Thierry Neuville (Hyundai) et six dixièmes devant Elfyn Evans (Toyota). Ott Tänak (Hyundai) a signé le 4ème meilleur temps à 1"2, entraînant dans son sillage Teemu Suninen (Ford, 2"3), Esapekka Lappi (Ford, 2"6), Kalle Rovanperä (Toyota, 2"9), Gus Greensmith (Ford, 3"1) et Sébastien Loeb (Hyundai, 3"3). 

C’est Mads Östberg (Citroën) qui s’est montré le plus rapide utilisateur de R5, signant le scratch en WRC2, et précédant Adrien Fourmaux (Ford, avec Renaud Jamoul, 1"9), Ole Christian Veiby (Hyundai, 3"5), Pepe Lopez (Citroën, 3"6), le plus rapide en WRC3, Yoann Bonato (Citroën, 3"6) et Nicolas Ciamin (Citroën, 3"6). 12ème temps de la catégorie R5 pour Grégoire Munster (Skoda BMA). 65ème temps absolu pour Luc Caprasse et Renaud Herman sur l’Abarth 124 Rallye M.I...

C’est ce jeudi, sur le coup de 20h38, que le 88ème Rallye de Monte-Carlo débutera, avec l’ES1 Malijai-Puimichel. (www.speedactiontv.be - Vincent Franssen)

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte