VEDIA

Olivier Muytjens vice-champion 2019 du Championnat d'endurance VLN

 13 octobre 2019 09:29  |   Plombières

Ce samedi, le Nürburgring accueillait la 8ème et avant dernière manche du Championnat d’endurance VLN du Nürburgring. Si la course s’est disputée sous un soleil radieux, les qualifications du matin, elles, se sont déroulées sous les averses rendant les conditions de course particulièrement difficiles. En catégorie SP3, Olivier Muytjens sur la Toyota GT 86 #270 a réalisé la pôle position devant la Toyota GT 86 #269 de Jacques Castelein et Kurt Dujardyn et la Honda S2000 #275 de Mike et Michelle Halder.

«  La course a été neutralisée dès le premier tour suite à un gros accident impliquant quatre voitures. Le ré-starter a été donné 1 heure 15 plus tard pour une course de quatre heures. Partie quatrième sur la grille, la Subaru BRZ #275 de Tim Schrick et Lucian Gravis ont remporté l’épreuve, mais aussi le championnat en catégorie SP3. Jacques Derenne, Brody, et moi terminons 2 ème de la course d’hier, Jacques Castelein et Kurt Dujardyn complètent le podium », raconte le pilote de Moresnet qui doit se contenter d’un titre de vice-champion 2019 avant même la dernière course programmée dans 15 jours. Cette dernière manche ne comportera donc aucun enjeu pour Olivier Muytjens.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte