VEDIA

Olivier Muytjens signe une 3è victoire au Nürburgring

 02 aout 2020 13:15  |   Plombières


Olivier Muytjens vient de signer une nouvelle performance en VLN, désormais baptisée Nürburgring Endurance Series. Lors des qualifications en SP3, le pilote de Moresnet a réalisé la pole position sur la pluie avec la Toyota GT86. «  Tom Cloet a pris le départ faisant un super relais en bagarre avec la Toyota GT 86 de "Calimero", ce dernier étant impliqué dans un accident. Brody et Jacques Derenne ont pris ensuite les relais suivants avec une grosse bagarre pour la victoire avec la GT86 des frères Stanco eux aussi impliqués par la suite dans un accident. Lors de mon dernier relais, je franchis la ligne en vainqueur devant la GT86 d’Alexander Müller », raconte Olivier Muytjens.

Au championnat, Olivier Muytjens et ses équipiers comptent 27,50 points, alors que Alexander Müller suit à la deuxième place avec 16,67 unités. La prochaine course aura lieu à Zandvoort pour les 8 heures le mercredi 12 août.

 

 

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte